Tous les lectrices et lecteurs du livre de Hal Elford savent qu’il est possible de suivre la méthode complète en seulement 6 minutes et de manière régulière. Pour cela, il faut que vous mettiez en place un temps sur mesure dédié à ce moment unique pour vous, et ce de manière efficace. Aucun relâchement pour un résultat efficace.

Êtes-vous très occupé ?

Voici comment mettre en place la méthode de Hal Elford du “Miracle Morning” par étape et en seulement 6 minutes durant 7 jours.

1ère minute : Le silence

Profitez de cette première minute pour respect le silence par le biais de la méditation en pleine conscience et en respectant votre respiration. Vous allez voir qu’une minute de méditation en pleine conscience peut être très bénéfique au réveil.

2e minute : les affirmations

Prenez une feuille de papier ou votre cahier d’affirmation, voir même pourquoi pas le bloc note de votre smartphone est commencer par lister 3 à 4 affirmations. Puis, vous les relisez à haute voix. Bonus : enregistrez-vous et le matin pendant la minute d’exercice physique vous pouvez écouter vos affirmations en même temps.

3e minute : visualisation

Une fois vos affirmations terminées, vous passez à la minute suivante pour commencer à visualiser votre journée, comment pouvez-vous la rendre meilleure en vous imaginant par exemple aller de rencontre professionnelle en rencontre et a chaque fois vous tombez sur des opportunités très intéressantes pour votre entreprise.

4e minute : écrire

Pour continuer la minute suivante pour faire de l’écriture. Idéal est d’arriver à écrire le plus de mots sans réfléchir, laissez-vous aller par la plume et laissez libre cours à votre imagination. Vous allez voir en faisant cela 1 minute tous les matins vous allez adorer cet exercice.

5e minute : lecture

En plus, écrire devient plus facile à force de lire des livres inspirants et qui vous aideront à améliorer votre quotidien. Par exemple, vous pourriez lire le livre sur l’art de vendre de Guy Anastaze ou bien l’un des livres de Jeremy Rifkin ou un article trouvé sur la toile pendant votre veille quotidienne.

6e minute : exercice physique

Allez c’est la dernière minute avant d’attaquer pleinement votre journée. Durant cette minute, vous devez vous donner à fond, vous faire transpirer afin de vous sentir beaucoup mieux et avec plein d’énergie pour attaquer cette nouvelle journée. Vous pouvez aussi bien commencer par des exercices de Yoga ou aller faire un footing autour de votre résidence et encore mieux avec Igor votre labrador favori. Je suis sûr qu’il serait ravi de vous accompagner.

Conclusion

Vous voyez que cela n’est pas bien méchant et de plus cela vous apportera des bénéfices assez rapidement du moment que vous faites cela tous les jours. Un sentiment d’apaisement et de bien-être vous accompagnera tout au long de vos journées et cela uniquement pour vous-même et cela grâce à vous une belle façon de se montrer bienveillant et respectueux vis-à-vis de soi.

Pour finir, que diriez-vous une fois que vous maîtrisez ces 6 minutes par jours d’initier votre famille, amis et voir même vos collègues de boulot ?